Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia

Après trois ans d'existence sur SWG, rejoignez nous dans cette nouvelle aventure

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

News 24/01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryll
Admin

MessageSujet: News 24/01/11   Lun 24 Jan - 18:57

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous l'avez probablement, l'activité de la guilde et du forum s'est quelque peu ralenti ces derniers mois.
Afin de couper court à toutes rumeurs où toutes théories, en voici les raison:
Premièrement, nous nous sommes aperçus que le bg de la guilde n'était guère motivant et quelque peu obscure. Et ce principalement parce que, soyons francs, les hapiens, ça n'intéresse pratiquement personne. Il nous est donc paru évident qu'il fallait au minium placer le côté hapien en position secondaire. Mais nous refusions de toucher au côté underground ainsi qu'au bg déjà écrit.
Deuxièmement, suite à des problèmes irl (et no en raison de démotivation), certains membres clefs (deux en l'occurrence) n'ont peu être très présent. Et cela ne va pas s'arranger à court terme.

S'est pour cela que nous avons décider d'apporter quelque changement.

En premier lieu, notre bg va évoluer (et non changer). Se qui veut dire que tous se qui a été écrit reste. Les évolutions apparaitront après le scénario actuellement joué au niveau de la timeline. Vous découvrirez au cours de la semaine le nouveu bg.
En second lieu, j'ai repris en main le côté rp. Vous avez probablement noté le changement de style du dernier message du Maitre du Jeu, normal, s'est moi qui l'ai tapé. Et se sera le cas pour les prochains scénarios. Je m'excuse déjà pour la disparition si précipité et raccourcis de kerwyn, mais s'est pour une bonne cause (et puis, se ne sera pas la première personne à disparaitre dans une explosion sur Jabiim et à revennir vivant plus tard (cf obi-wan).

Donc une fois le scénario actuel terminé, il y a bien d'autre scénario en stock, que l'on compte bien jouer et gérer de façon plus active afin de ne pas laisser de temps mort. Le prochain laissera d'ailleurs (enfin normalement) une plus grande place au civil.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

[imgt]ht t p : // img517.imageshack.us/ img517/3334/projet4yz4.jpg[/img]
Mon ame est aussi froide qu'une lame de duracier
Mais il me faut quand même trouver la paix
Car déja dans les ténèbres je me suis égarée
Et jamais plus je ne veux y retourner
Revenir en haut Aller en bas

News 24/01/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1