Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia

Après trois ans d'existence sur SWG, rejoignez nous dans cette nouvelle aventure
 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 
 

 Aketos kotaec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwyn
Admin
avatar

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Aketos kotaec   Mer 13 Oct - 11:02

Nom : Kotaec
Prénom : Aketos
Age : 23 ans
Race : Humain

profession : Soldat

Descriptif physique : yeux brun, Cheveux noir, 1M81, 71 Kg, aucune cicatrice. cheveux coupé court.

Psyché : buté, déterminé. Il n’abandonne jamais et tente toujours de dépasser ses limites. Il ne laissera jamais un camarade en arrière. Fidèle et loyal, obéissant.

Court BG (10 lignes minimum ) :

Soldat dans l'âme, Aketos kotaec a rejoint l'armée fort jeune pour la république, Natif de coruscant, et élevé par ces deux parents il a vécu paisiblement et sans encombre dans sa jeunesse. N'étant pas fait pour les bureaux et la vie d'homme d'affaire , il s'engagea dans l'armée au grand désespoirs de ses deux parents comptables. Il fut former par l'académie de coruscant et fût affecter sur ord mantell au cœur d'une guerre civile en plus de la guerre avec les sith.

Son caractère a fait de lui un bon soldat, toujours prêt à servir, à aider ses camarades, n'ayant jamais peur. Il se distinga dans sa promotion comme l'un des meilleurs. C'est ce qui l'aida également par lui suite à survivre en première ligne sur ord mantell, Bien que brave et au service de la république il finit par ce lasser de cette dernière qu'il aimait tant et qui ne faisait rien contre les envahisseurs sith. Ne comprenant pas tous enjeux, il en voulait beaucoup aux politiques de ne pas bouger devant les ennemis. Depuis sa nouvelle affectation sur un croiseur de la république, il ruminait sans cesse afin de trouver un moyen de combattre les sith et de sauver la république sans la précipiter dans une nouvelle guerre terrible. Avec son ami jedi qui lui promis de l'aide si il trouvait un moyen, il décida de prendre quelque jours de repos sur coruscant afin de trouver cette solution qu'il cherchait tellement, ou trouver quelqu'un qui la lui apporterait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-consortium.fr-bb.com
 
Aketos kotaec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia :: Role Play :: Fiche de personnage-
Sauter vers: