Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia

Après trois ans d'existence sur SWG, rejoignez nous dans cette nouvelle aventure
 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 
 

 Back Ground du Consortium Ten'sia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwyn
Admin
avatar

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Back Ground du Consortium Ten'sia   Mar 5 Oct - 10:33

An 497 avant le traité de Coruscant

Venant des territoires extérieurs, les Lorel'lis découvrirent le secret amas de Hapès. Caché au fin fond des brumes transitoires, les interferences et les anomalies stellaires ne laissaient que très peu de chance à l'ancienne république et à l'empire Chiss d'arriver à rentrer sur le territoire de ce qui serait le plus puissant empire de la galaxie.

Mais la puissance montante des Lorel'lis fit peur à la république. Cette dernière, en 397 avant le traité de Coruscant envoya une grande armée accompagnée par les puissants Jedis, avec comme but de les mettre à genoux. Les lorel'lis combattirent courageusement, mais, vite dépassé par le nombre grandissant d'ennemis à la porte de l'amas de Hapès, il succombèrent presque tous . Seuls quelques survivant parvinrent à quitter le à quitter le champ de bataille. La république, elle, se retrouva inquiétée par une nouvelle menace. Le danger qu'elle voyait chez les Lorel'lis écarté, le sénat républicain se retourna vers la menace grandissante de l'empire Sith.

A des centaines de parsecs des sénateurs. Le peuple Lorel'li n'était plus que l'ombre de lui même. La plus grande décision de leur histoire fut alors prise. La première des Ta'a Chume, accompagné des femmes et des enfants, s'enfonça plus profondement encore dans les brumes transitoires, pour s'installer sur une immense et dangereuse planète : Hapes. Durant près de quatre siècles, ce qui est aujourd'hui le puissant Consortium hapien se développa, et prospéra, jusqu'à avoir une puissance rivalisant même avec la puissante république.

-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------

An 15 avant le traité de Coruscant

Les services de renseignement extérieurs Hapien indiquaient que la guerre faisait rage entre la République et l'empire Sith. Les espions sur le territoire de leurs ennemis, les Chiss, indiquaient que ce peuple barbare avait prit le partie des Sith. Le peuple Hapien était en paix depuis près de 300 ans, mais certains seigneurs craignaient que la politique isolationniste de leur gouvernement ne les desserve. Ils pensaient que la fédération Hapienne , malgré le passif conflictuel avec la République, devrait aider cette dernière. En effet, il était craint que si l'empire Sith et l'empire Chiss mettaient à bas la république, ces deux puissances à la volonté expansionniste ne se retourne vers leur peuple. D'après les responsables militaires, les forces armées ne pouvaient espérer vaincre deux agresseurs qui attaqueraient sur deux front. Au mieux, ils pourraient les contenir à l'extérieur de leurs frontières, mais à quel prix.

-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------

An 2 avant le traité de Coruscant

Malgré la politique isolationniste des Hapiens, il ne faisait aucun doute qu'une victoire de la république permettrait à la fédération hapane de poursuivre son évolution dans une paix relativement stable. Mais l'agression passée de la république à l'encontre des Lorel'lis était un frein dans la motivation du haut conseil. La société Hapienne étant composé de grandes maisons, la reine mère ne pouvait prendre de décision trop contraire à la volonté du conseil sous peine de voir les nombreux complots au sein de sa cours se multiplier encore. Elle prit donc la décision d'envoyer Thillian, premier héritier de la maison Mannach sur le territoire de la république afin d'œuvrer dans l'ombre au profit de la république, sans oublier de tenir le consortium au courant des grands changement dans ce conflit. Entouré de fidèles soldats de la fédération, il prit soin aussi de recruter des hapiens qui avaient démérité aux yeux de la noblesse. En parfait militaire, il n'avait jamais quitté le territoire hapien, et ignorait tout ou presque des milieux de contrebande et criminel de la république. Une fois son équipe hétéroclite achevée, il quitta le territoire et se mit à recruter de nouveaux membres, sur le territoire républicain cette fois. Peu de temps passa avant que son groupe ne prenne assez d'importance pour commencer à être vraiment actif. Le consortium Ten'sia était né.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-consortium.fr-bb.com
 
Back Ground du Consortium Ten'sia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia :: La guilde :: BG du Consortium-
Sauter vers: