Bienvenue le forum du Consortium Ten'sia

Après trois ans d'existence sur SWG, rejoignez nous dans cette nouvelle aventure

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercherCalendrierGalerieFAQ

Partagez | 

[+6]Rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwyn
Admin

MessageSujet: Re: [+6]Rencontre fortuite   Dim 12 Sep - 19:55

Alors que Silence arrivais, Kerwyn s'amusa du style de la jeune femme. Très théâtral, mais pourquoi pas.

- "Toute mes excuses pour cet étrange accueil.... mais on est jamais trop prudent." - dit-elle en s'inclinant doucement.

Le jeune hapien s'inclina en retours, un léger sourire sur les lèvres.

-"Il n'y pas d'offense. Je comprend parfaitement votre positionnement. "

D'un geste ample, Silence , se dégagea de son manteau et jeta son chapeau en l'air. Une bonne distraction, qui attira le regard des deux femmes qui l'accompagnait, mais lui n'en avait cure. Fixant la jeune femme à travers ses lunettes nocturnes, il gardait Tiff en joue, prêt à tirer des qu'il ferai le moindre geste agressif.

-" Je suis désolé du dérangement. Mais je ne supporte pas la trahison. Et je tenais à vous rapporter ce traitre qui était venu vous vendre en personne. "

Ce genre de vérité ne coutait rien. D'un coup de pied dans le bassin, il l'envoya en direction de Silence, le gardant toujours en joue. Au moins, elle serait fixé sur qui elle avait en face d'elle. Il ne savait absolument pas ce qu'allait donné cette rencontre, mais il savait que cela aurait été une erreur de la refuser. Il détestait les républicains, haïssait les jedis, se méfiait des Sith, abhorrait les aliens et se défiait des Mandaloriens qui n'était plus pour eux guère plus que des mercenaires, même si le respect était là. Mais elle , avait du sang Hapien. Et cela changeait la donne.

Admin

MessageSujet: Re: [+6]Rencontre fortuite   Dim 12 Sep - 20:13

Silence observa le hapien. Mimétisme... diplomatiquement toujours aussi pratique, mais qui en dit parfois long sur une personne. Il ne semblait pas vraiment savoir comment la considérer.

- Allez Tif fout le camps.

Le bothan lui jeta un regard noir.

- Tu m'as utilisé salope!

La mandalorienne leva un sourcil.

- Je ne t'ai jamais obligé à aller le voire... je ne te l'ai même pas dit... mais il est vrai que tu es prévisible... allez fou le camps d'ici s'il te plait.

- Espèce de sale...

Alors qu'il prononçait ces mots, sa main se dirigea vers son blaster. Mais avant même d'y arriver, la jeune femme changea son petit geste qu'elle s'amusait a faire avec son chapeau. Elle le lança comme avant, mais sa main passa subtilement de l'autre côté juste avant qu'elle ne lance un objet vers le bothan. Celui ci se teint alors la gorge, découvrant ainsi une fine dague. Il ne fallut que quelque instant pour que la créature s'écroule, étouffé par son propre sang.
La mandalorienne quand à elle souri et regarda amusé l'étranger, sans se soucié de son chapeau qui venait de tomber sur le sol.

- Un petit truc que mon père m'a appris: il est parfois intéressant que la diversion soit le danger principale.

Mais d'un seul coup elle redevint sérieuse.

- Beaucoup de mes connaissances périssent depuis votre apparition. Mais je doute que vous compreniez le sens de ces morts.

Elle croisa les bras. Elle en avait apparemment marre de sa pièce de théâtre.

- Vous cherchez après moi, alors que rien ne vous y oblige. D'où une question simple: Pourquoi?

Elle n'avait pas l'intention de parler une autre langue que le basique. Cette homme semblait dénigrer tous se qui ne s'attachait pas à son peuple et elle avait donc bien l'intention de ne pas parler sa langue.

[imgt]ht t p : // img517.imageshack.us/ img517/3334/projet4yz4.jpg[/img]
Mon ame est aussi froide qu'une lame de duracier
Mais il me faut quand même trouver la paix
Car déja dans les ténèbres je me suis égarée
Et jamais plus je ne veux y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Admin

MessageSujet: Re: [+6]Rencontre fortuite   Lun 13 Sep - 18:52

Le jeune hapien jeta un oeil au cadavre du bothan avant de ranger tranquillement son arme.

- Un petit truc que mon père m'a appris: il est parfois intéressant que la diversion soit le danger principale. -dit la jeune femme, ce qui amusa Kerwyn

-" Votre père était sage. "

- Beaucoup de mes connaissances périssent depuis votre apparition. Mais je doute que vous compreniez le sens de ces morts. Vous cherchez après moi, alors que rien ne vous y oblige. D'où une question simple: Pourquoi?

En une demi seconde, Kerwyn tourna et retourna toute les informations qu'il avait emmagasiné. Il ne pouvait certes tout lui dire, mais il pouvait toujours avouer certaine chose.

-" Pourquoi je m'intéresse à vous? Tout simplement parce que vous m'intriguez. Pourquoi je suis ici, simplement parce que je me suis dit que vous voudriez peut être récupérer celui qui n'avait pas hésité à vous trahir. "

Tranquillement, il mit ses mains derrières son dos. A travers la lumière verte, il regardait Silence avec attention. Quand on savait regardé, certaine chose trahissait énormément ses origines... de quelque cotés qu'elles soient.

-" Quant au mort... Le reptile a fait l'erreur de s'attaquer à un étranger... Le bothan à fait l'erreur de pouvoir prévoir la réaction d'un étranger. C'est très téméraires de pouvoir penser maitriser quelque chose ou quelqu'un qu'on ne connait pas... Et certain en pait le prix. Et surtout, nous avons, moi comme mes compagnons, un énorme avantage sur l'immense majorité de n'importe quel être vivant dans cette galaxie... "

Si on pouvait parler d'avantage... De deux personnes aussi forte l'une que l'autre, celle qui n'avait cure de mourir prendrait tout le temps le dessus. Et non comptant d'être les meilleurs soldats qu'on puisse imaginer, les Hapiens avaient une peur de la mort aussi vivace que l'intelligence d'un grain de sable de Tatooine.

-" La question qui devrait vous intéresser n'est pas pourquoi je cherche après vous, mais pourquoi vous m'interessez. Et la cause de cet intérêt est , sauf grossière erreur de ma part, ce dont je doute, votre origine. Et son histoire. Maintenant vous avez le choix. Vous pouvez me suivre, et je vous apprendrai probablement des choses que vous ignorez. Ou nos routes se séparent ici, maintenant, et at da'th. "

L'espace d'un instant, un fugace sourire se dessina sur le visage du Hapien.

-" Je connais votre peuple. Et je peux vous dire que rien ni personne n'a jamais pu lui dicter sa conduite, quel qu'en soit le prix. Et je dois avouer que je ne suis pas d'humeur à avoir cette discussion dans l'enclave d'un groupe qui n'est pas forcement de bonne intention à mon égard, et dont l'idée de me tuer sur place peut arriver à tout moment. Je crains que vous ne deviez faire un choix très chère. "

Silence intriguait Kerwyn. Mais pas assez pour jouer la marionnette et se laisser entrainer dans un scénario qui lui déplaisait au plus au point. Il n'avait pas besoin de cette femme, et ce qu'il faisait touchait uniquement l'affectif, et non pas ni son propre interet, ni celui de sa mission. Il avait fait certaine concession et perdu un temps qu'il estimait précieux. Mais si la femme en face de lui voulait un retours, elle allait devoir en être la cause.

Admin

MessageSujet: Re: [+6]Rencontre fortuite   Mar 14 Sep - 8:49

Silence observa l'homme pendant qu'il faisait son beau discourt. Apparemment elle l'avait mal jugé, elle pensait avoir affaire à quelqu'un d'intelligent, mais elle n'avait finalement en face d'elle qu'un idiot gonflé d'orgueil.

- Vous voyez trahison quand je vois du business. Je n'ai pas tué Tif pour ça... monsieur Kerwyn que vous n'avez jamais du aider beaucoup de pote dans votre vie... quand un pote vous demande une vrai mort, il est difficile de refuser. Mais ça vous ne l'avez jamais compris.

Elle le regarda de bas en haut.

- Vous semblez doué et intelligent... mais finalement vous n'êtes qu'un ignare. Vous vous promenez dans un monde que vous refusez de comprendre et que vous prenez de haut. Les cuillère en argent s'est joli, mais ici on préfère vous les foutres dans le cul. Pas étonnant que tous le monde cherche à vous descendre, vous êtes un étranger qui fait tache dans le décor.

Qu'importe que cela énerve cette homme. Qu'importe si cela allait peut être fermé pour toujours les clefs du passé de sa mère. Elle refusait de devoir travaillé avec ce genre d'homme arrogant, aveugle et stupide.

- Vous pensez détenir des clefs du passé de ma mère, mais elles ne valent guère pour moi. Vous dite connaitre mon peuple... gar nar'sheb aruetii! ... vous ne savez rien et vous allez droit en un mure. Passez votre chemin et retournez chez vous, je n'ai rien a gagner de quelqu'un qui soit aussi gonflé d'orgueil.

[imgt]ht t p : // img517.imageshack.us/ img517/3334/projet4yz4.jpg[/img]
Mon ame est aussi froide qu'une lame de duracier
Mais il me faut quand même trouver la paix
Car déja dans les ténèbres je me suis égarée
Et jamais plus je ne veux y retourner
Kerwyn
Admin

MessageSujet: Re: [+6]Rencontre fortuite   Mar 14 Sep - 9:10

Contrairement à toute attente, la seule réaction fut un sourire désolé qui s'afficha sur le visage de l'homme. Derrière lui, les deux femmes se regardèrent avant de faire un signe de tête négatif.

-" Je vois... Trop jeune... Très bien, je respecterai votre choix."

Trop jeune. Ryll n'était pas plus jeune que l'homme et cela se voyait. Il faisait forcement référence à autre chose. Et une chose extremement importante pour un hapien. Ce simple mot, si annodin pour les autres habitants de la galaxie, prenait un sens completement nouveau dans la bouche du hapien.

Tout du long, la jeune femme avait été testé, et chaque action avait pour but d'entrainer une réaction. Et elle avait réagit comme il l'avait craint. Simplement une succession d'analyse erronées basé sur l'émotionnel. Il l'avait cherché.

-" Adieu alors Silence. " -dit il en faisant une très légère révérence.

Pour la premiere fois, il l'appellait Silence, et non plus Der'hym. Autant que cette jeunesse qu'il atribuait à la femme, ce "Silence" confirmait ce qui considerait être comme un echec. Autant le sien que celui de la jeune femme.

Sans en dire d'avantage , il tourna les talons et s'éloigna. Saluant au passage le vieux mandalorien, il quitta la zone, se dirigeant vers son vaisseau. Et sans se retourner, il laissa la Silence, sur un ponton aussi obscure que l'était son passé.

MessageSujet: Re: [+6]Rencontre fortuite   

[+6]Rencontre fortuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2